20 février 2008
Gâteau Terrain de Foot
Une amie m'a demandé si je voulais bien confectionner le gâteau d'anniversaire de sa fille ! Et oui, sa fille Chloé fait du foot... J'ai tout de suite pensé au gâteau de Lolie que j'avais reperé et trouvé très beau. Mais cette année, mon fils qui, souvenez-vous,...