21 mai 2008
Non, non, je ne suis plus en vacances...
Ne croyez pas que je me la coule douce en ce moment de rare présence sur les blogs et notamment sur le miens !!! Avec les repas de famille, baptême et comunion, mes ateliers culinaires, j'ai de quoi faire... Je vous montre quelques exemples ? Un fraisier...