16 janvier 2010
Las Végas !
Oh, non, je ne pars pas pour Las Végas... Mais ma sœur Fabienne, oui ! Pour ses quarante ans, mordue de casino, elle a organisée une soirée sur le thème du jeu et je ne pouvais pas ne pas lui confectionner un dessert sur ce thème.. Ce sera donc une machine...