25 janvier 2008
Wouaaahhh !!!
...17 ans que ça ne nous était pas arrivé !!! Partir pour un week-end en amoureux ! Nous voilà partis pour 3 jours à Chamonix assister à une épreuve de coupe du monde de ski alpin ! Rien que mon mari et moi...! Sans les quatre petits (grands) trésors...