17 avril 2008
Rémoulade de radis
C'est le radis qui est à la fête chez Lavande cette semaine... Je ne vais pas vous ressortir mon velouté de fanes de radis, remarquez, c'est tellement bon que pourquoi pas !!!! C'est ici ou ici ... Là c'est une verrine de radis en rémoulade. Ingrédients...