750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 671
Archives
20 octobre 2017

Un aperçu de la Porte Ouverte…

Vous n'étiez pas à l'atelier bûches…

Ma porte ouverte est l'occasion de venir découvrir, entre autres, ces bûches aux saveurs originales !

En voici un aperçu.

BUCHE2

BUCHE1

 

Je vous attends le samedi 28 octobre de 10 h à 17 h au 645 Route de Montagnat - 01570 FEILLENS

Publicité
Commentaires
M
BONSOIR, POUR LE MOMENT ELLES SONT RÉSERVÉES POUR MES ATELIERS.. JE LES POSTERAIS QUANS ILS SERONT FINI..
Répondre
C
Très jolies recettes que tu nous présente !<br /> <br /> Passes un bon vendredi !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
Très jolies recettes que tu nous présente !<br /> <br /> Passes un bon vendredi !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Superbes les Bûches, à quand les recettes?<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité