750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 639
Archives
18 janvier 2022

Fondant Chocolat sans Cuisson

Oh là là… Cette tuerie !!! 

Un vrai bonheur ce dessert.

Nous l'avons dégusté comme ça, mais accompagné d'une crème anglaise, ce serait ultra gourmand non ?

Voilà donc la recette que j'ai partagée en live sur fb.

Je vous invite à regarder le live en replay ici !

 

Fondant chocolat sans cuisson (avec pas mal de pifomètre)

  • 200 g de chocolat noir
  • 180 g de crème liquide entière 
  • 50 g de beurre
  • Des noisettes et amandes grillées 
  • Des spéculoos 
  • Des orangettes confites (que l'on trouve sur la boutique Guy Demarle)

 

OI000205

Déroulement de la recette

Mettre les pistole de chocolat dans le pichet (haut et étroit). Dans une casserole porter à ébullition la crème liquide, verser sur le chocolat et laisser fondre. Mixer et ajouter le beurre mixer a nouveau. Ajouter les noisettes, les amandes, les spéculoos le tout broyés au préalable à l'aide du tornado. Répartir dans les moules et laisser prendre au frais une nuit. Démouler et déguster! 

 

OI000206-01-1

 

Vesrion cappuccino, je vous explique tout dans le live !

 

J'ai utilisé le moule 5 cakes longs Guy Demarle qui vous permet de réaliser aussi pour vos apéritifs, 5 cakes différents en une cuisson, mais aussi des cakes sucrés, les pâtés en croûte ou encore du pain de mie format toast.
Je peux offrir 5€ de remise aux nouveaux clients ; si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à me contacter en m'indiquant vos NOM + Prénom + adresse mail, merci !
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés<br /> <br /> <br /> <br /> Pour plus renseignements, veillez visiter notre site web ou prenez directement contact avec nous par e-mail<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.larbi-finance.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Larbi-finance@hotmail.com
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder la recette du fondant au chocolat sans cuisson, et j'ai remarqué ce petit appareil qui mixe sans électricité. <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je savoir où vous l'avez acheté et la marque de celui-ci s'il vous plaît ?<br /> <br /> Une dernière question, peut-on s'abonner à votre blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
je vais réaliser ce dessert dans ces moules puisqu'ils font partie de ma collection de moules Demarle. Je préparerai une crème anglaise et ce sera TOP !
Répondre
M
là je suis bouche bée devant ces merveilles chocolatées, je vais craquer c'estt certain !
Répondre
C
A tomber !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité