750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 639
Archives
28 janvier 2023

Beignets Balls

Encore une recette express, sans chichi, mais qui vaut le coup d'être testée...

 

J'ai eu envie de les nommer ainsi, mais aussi bugnes, croustillons... c'est comme vous voulez !

balls

Ingrédients:
  • 2 œufs
  • 35 g de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 260 g de farine
  • 1 cuillère à café bombée de levure chimique
  • 125 g de fromage blanc
  • 1 peu de rhum si on aime
  • Le zeste de 1/2 orange et 1/2 citron (non traités)
  • Huile de pépin de raisin
  • Du sucre en poudre et beaucoup de sucre vanillé pour rouler les balls

 

J'ai tout mis dans le bol de mon i-Cook'in et, une fois la pâte homogène, soit façonner les balls à la main (si la pâte n'est pas trop molle, surtout ne pas ajouter de farine), soit à la poche sans douille, soit à l'aide de deux cuillères.

Chauffer l’huile sur feu doux/moyen à environ 180°C (si vous utilisez une casserole à bords hauts, ne mettez pas plus de 2 cm d'huile dans le fond), déposer une petite cuillère de pâte dans l’huile ou, si c'est à la poche, faire tomber une petite quantité et couper avec un ciseaux.

Cuire les beignets sur feu très doux jusqu’à ce qu’ils soient dorés en les retournant, les déposer sur du papier absorbant et les rouler encore chauds dans le mélange de sucre en poudre et vanillé..

J'ai mis plus de sucre vanillé que de poudre et c'est trop bon ! Vous pouvez le remplacer par de la cannelle...

Pour info : conseillère Guy Demarle, depuis plus de 15 ans, je cherche des personnes passionnées par la cuisine et la pâtisserie et qui recherchent soit une activité à temps plein, soit une activité à temps partiel pour un complément de revenus. En rejoignant mon équipe, vous intégrerez un groupe de partages : conseils, recettes, astuces… qui enrichiront votre savoir-faire. Si vous vous sentez concerné(e), contactez-moi par mail : t.morel@cegetel.net et je vous expliquerai tout.

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle délicieuse idée de partager une recette express de Beignets Balls ! Ça donne vraiment envie d'essayer, et j'apprécie la simplicité sans chichi. Les noms peuvent varier, mais l'essentiel reste le plaisir de déguster quelque chose de savoureux. En parlant de plaisir, récemment, j'ai découvert sur un site une petite pépite qui a ajouté une touche de bien-être à ma vie quotidienne. Vous savez, il m'est arrivé de remplacer le sucre traditionnel par la Baie du Miracle dans certaines recettes, et le résultat a été tout simplement surprenant ! Très intéressant pour ceux qui aiment expérimenter en cuisine, pourquoi ne pas essayer d'ajouter une touche personnelle en utilisant cela dans cette recette par exemple. Cela pourrait être une manière originale de revisiter cette gourmandise à mon avis.
Répondre
L
Le rêve de toute la population Française, c’est d’avoir sa propre Entreprise ou commerce, avoir une belle voiture moderne pour sa famille et ses activités, avoir de petits bus pour le Tourisme ou des matériels agricoles et enfin, construire ou acquérir une maison personnelle. Mais généralement le manque et l’inexistence de capitaux rend utopique la réalisation du rêve de la population Française ; nous avons la solution pour vous et nous pouvons vous aider à réaliser le rêve<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.larbi-finance.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Larbi-finance@hotmail.com
Répondre
C
Une très jolie recette !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous de nous deux!!
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité