750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 671
Archives
18 décembre 2011

J'ose ou pas ????

Je vous préviens, ce n'est pas d'une bûche qu'il s'agit…

GATEAUX-SEX15GATEAUX-SEX16GATEAUX-SEX17GATEAUX-SEX18GATEAUX-SEX19GATEAUX-SEX20GATEAUX-SEX30

Bon, maintenant qu'ils sont faits, autant vous les montrer...

GATEAUX-SEX22

C'est une commande un peu spéciale... Bien sûr, je suis allée faire un tour sur le net pour me donner une idée... Et j'ai trouvé ces modèle très "sages" donc je me suis lancée... Et comme je suis sympa, j'ai essayé* de faire des photos d'étapes pour que vous aussi vous puissiez vous y mettre !!!

*Je dis essayé car ce n'est pas toujours facile de prendre les photos une fois lancée, déjà y penser en plus de penser au gâteau, se laver les mains ect...

 GATEAUX-SEXGATEAUX-SEX1GATEAUX-SEX2GATEAUX-SEX3GATEAUX-SEX4GATEAUX-SEX5GATEAUX-SEX6GATEAUX-SEX7GATEAUX-SEX8GATEAUX-SEX9GATEAUX-SEX10GATEAUX-SEX11GATEAUX-SEX12GATEAUX-SEX13GATEAUX-SEX14aGATEAUX-SEX21

GATEAUX-SEX23GATEAUX-SEX24GATEAUX-SEX25GATEAUX-SEX26GATEAUX-SEX27GATEAUX-SEX28GATEAUX-SEX29

Pas de recette spéciale : la base est un mélange d'essais de gâteaux ; Madeira, gâteau au yaourt, génoises, la crème n'est que du mascarpone sucré avec des framboises, du Nutella et le tout recouvert de crème au beurre... Pour la pâte à sucre, j'en ai, pour une fois, pris une déjà faite et je ne le regrette vraiment pas, car non seulement je n'aurais pas trop eu le temps de la faire, mais en plus, elle est d'excellente qualité et le résultat est vraiment top... Du coup, je ne pense pas en refaire... Je l'ai commandée chez Cerf Dellier.

Effet de surprise assuré !!!

Mais je ne vous cacherais pas que j'étais contente de ne pas être là lors de la présentation de ce dessert.

Découpoirs fleurs ici

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle réalisation sexy ... C'est de l'art ... Tu a dû avoir un succès fou ...
Répondre
E
J adore! Bravo.tres joli resultat ! <br /> <br /> Je fais moi meme de nombreux gateaux et je sais qu un jour on va m en demander des semblables ;-) lol
Répondre
N
Hé bé!! fallait oser et tu l'as fait<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> super chouette<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Quel boulot! Tu as oser et tu as bien fait. Superbe réalisation.<br /> <br /> J'en profite pour te demander un petit conseil. J'ai dans l'idée de confectionner, pour l'anniversaire de mon fils, un gâteau "maillot de football", de couleur blanc et bleu ciel (pour l'OM). Je n'ai jamais utiliser de pâte à sucre donc le lien que tu nous as donné m'intéresse pas mal. Tu penses qu'un petit paquet suffirait? est-ce facile à manipuler? Sur ce site les livraisons sont -elles rapides? <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes réponses.
Répondre
V
tu peux oser ^^ c'est une excellente réalisation bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité