750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 433
Archives
23 décembre 2011

Enfin la voilà !!!!

buche-fleurNbuche-fleurF

La voilà enfin ma bûche de Noël... Heu, une de mes bûches... Un joli bouquet de roses !

buche-fleurObuche-fleurPbuche-fleurQbuche-fleurR

buche-fleurHbuche-fleurI

C'est une trois chocolats recouverte d'une ganache ivoire / rose guimauve... Ça faisait longtemps que j'avais repéré ce style de gâteau et le temps me manquait pour tester.... Et là lors d'une de mes "nuits blanches", ça a fait tilt !!!

buche-fleurCbuche-fleurDbuche-fleurAbuche-fleurA1buche-fleurBbuche-fleurB1buche-fleurEbuche-fleurG

Chuuut !!!!!!....... C'est une avant première pour vous mais c'est une surprise pour notre réveillon en famille qui, cette année, est au complet.... Ma maman, mes 7 soeurs et mon frère sont là (enfin chez une de mes soeurs à Virieu le Grand) avec leurs conjoints et enfants... Heu, je n'ai pas compté mais ça fait du monde !!!

buche-fleurJbuche-fleurKbuche-fleurLbuche-fleurM

Joyeux Noël à toutes et tous…

Pour toutes celles qui m'ont posé des questions sur la réalisations des "roses", il faut une douille à 5 dents, mais moi, j'ai utilisé une douille à 4 dents dont voici la photo ci-dessous. Et pour la technique, voir une vidéo ICI.

DOUILLE1DOUILLE

Publicité
Commentaires
M
Merci !!!
Répondre
J
Vraiment sublime, félicitations, je suis admirative, bravo !
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> je viens de voir la recette de buche et je voulais comment s'appelle la douille utilisé.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> nathalie
Répondre
W
je suis bluffée elle est tout simplement sublime !!!!
Répondre
W
je suis bluffée elle est tout simplement sublime !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité