750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
14 avril 2009

Heureux Anniversaire TOM !

GATEAU_PING_PONG11

C'est le printemps, les gâteaux d'anniversaire vont fleurir sur mon blog : pas moins de quatre anniversaires ce mois à la maison... Tom, Léo, Moi et Athénaïs...

Donc pour commencer voila le gâteau de Tom, avec pour thème le ping-pong, sa nouvelle activité de l'année...

GATEAU_PING_PONGGATEAU_PING_PONG2GATEAU_PING_PONG3GATEAU_PING_PONG4GATEAU_PING_PONG5GATEAU_PING_PONG6GATEAU_PING_PONG9GATEAU_PING_PONG8GATEAU_PING_PONG7GATEAU_PING_PONG10

Il est composé d'un jour et nuit recouvert d'une pâte d'amande teintée en bleu, gare au joli sourire....


Et ceux là sont pour une connaissance qui fête les 20 ans de sa fille Justine.

GATEAU_ANNIGATEAU_ANNI1GATEAU_ANNI3GATEAU_ANNI4

Un fraisier et...

...Un jour et nuit (non, je ne sais pas faire que ça !!! C'est juste qu'il est excellent...) avec un décor réalisé selon la méthode du window color comme ici et ici...

Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore votre fraisier, pouvez vous me donner la recette de votre "pate" pour écrire sur vos gateaux !! merci d'avance !
Répondre
C
wouahhhhhhhhhh le fraisier est magnifique
Répondre
N
Bravoooooooo, ce sont des p'tites merveilles <br /> Ces gâteaux sont tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
N
très beaux gâteaux ... le ping pong est mon préféré
Répondre
M
Toujours superbes et irrésistibles tes gateaux.<br /> Bon anniversaire à Tom. Bises, Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité