750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 671
Archives
16 octobre 2013

Hého... “C'est l'heure de la Soupe !”

 

 

 

CONCOURS-SOUPE10

Vous avez pu découvrir ICI, mon minestrone rapide, concocté spécialement pour ce concours auquel je vous ai déjà invités à participer.

SOUPE 1

Avant tout, je vous rappelle que ce concours organisé par Le Comptoir des Gourmands E. Leclerc, se déroule du 1er au 31 octobre 2013.

 

Pour y participer, c'est très simple, ça se passe ICI

 

Inscrivez-vous sur le site Comptoir des Gourmands avec votre carte de fidélité E. Leclerc (délivrée très rapidement à l'accueil de votre magasin, si besoin). Ensuite, après avoir sélectionné au moins un des ingrédients imposés sur le site, réalisez votre super recette, prenez une belle photo de votre assiette (très important) et publiez le tout (recette + photo) sur le site.

Si vous faites partie des 3 finalistes, vous remporterez 1 blender chauffant Russel Hobs d'une valeur de 149€99…

Et moi, je désignerais le grand vainqueur avec qui j'aurais le privilège d'aller à Paris pour l'assister à réaliser sa recette sur le plateau d'un studio d'enregistrement, vidéo ensuite mise en ligne sur le site Comptoir des Gourmands.

CONCOURS-SOUPE11

Allez, vous avez encore plus de 2 semaines pour proposer votre meilleure recette de soupe…

Et qui sait, peut-être à très bientôt à Paris !!!

En attendant, voici une photo de la soupe que j'ai également réalisée spécialement pour ce concours. Vous pouvez la découvrir dès aujourd'hui sur le site Pure Saveurs, ICI, avec tous les ingrédients et toutes les étapes.

SOUPE 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité