750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
19 mars 2007

Crumble à la tomate épicée

CRUMBLE_TOMATE

Pour 10/12 personnes

Emincer un oignon et faites le fondre 2 mn à feu doux avec 4 cuillères à soupe d'huile d'olive. Ajouter 1 cuillère à café de cumin en poudre, 4 pincées de piment d'Espelette et 1/2 cuillère à café de cannelle. Mélanger 1 mn. Ajouter 800 g de cubes de tomates à l'italienne. Remuer 2 minutes à feu moyen. Saler. Verser dans 12 petits ramequins. Passer au mixeur 60 g d'amandes avec 40 g de parmesan. Mélanger avec 100 g de farine et 80 g de beurre pour former un sable. Recouvrer les tomates et enfourner 30 mn à 200° C.

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi je l'avais ratée celle-ci ? Un crumble qui me tente trop ! Bisous , Marie
Répondre
V
Ce crumble me fait super envie et ne va pas tarder à se retrouver sur ma table surtout qu'avec quelques ingrédients en plus (poulet, jambon cru ou aubergine...) il fera un gentil petit diner à lui tout seul.
Répondre
M
C'est le club des jumelles ici, moi j'en ai 2 de sept ans !!!
Répondre
V
Quel beau debut!Passionnée de cuisine,mere de 4enfants(15,12,des jumelles de 6),cela fait du bien des gens avec des points communs.Bonne suite et je viendrai voir regulierement.
Répondre
E
Ce blog est super appétissant, j'ai trouvé le lien sur le blog de la popotte de Manue.<br /> Il y a juste à mon goût un petit pb de chronologie, quand on tape l'url, au lieu de tomber sur l'article le plus récent on tombe toujours sur le plus ancien. J'ai donc cru un moment que ce blog avait été abandonné et quel dommage.<br /> Bon je suis peut-être pas très maligne mais ce blog vaut le détour alors j'ose écrire ce petit mot.<br /> Excellente continuation, une adepte des nuits blanches car maman d'un garçon de 16 mois et de jumeaux de 2 semaines.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité