750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 671
Archives
2 mars 2018

Un Bouquet de Tulipes à Croquer…

Pour la Fête des Mamies, je me suis auto-gâtée… Je mes suis offert des fleurs à déguster, très simples à réaliser en suivant mes conseils et astuces.

BOUQUET-TULIPES

Alors, ça vous dit un atelier chocolat ???

J'ai déjà eu des demandes, donc, si vous êtes assez nombreuses, je peux organiser ça à la maison.

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Ils sont super mignon ;)
Répondre
L
je l'aurai fait volontier c'est tellement beau , mais j'habite a 3000 km de chez vous / l'aller et le retour sera plus long que le temp de l'atelier hhhhh, <br /> <br /> mais vous pourrais nous mettre une video de votre atelier
Répondre
I
Bravo, réussite, c'est un très beau résultat !<br /> <br /> Bluffant !<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité