750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
2 novembre 2011

Je vous ouvre ma porte…

…Ou plutôt, celle que l'on me prête.

Voici donc ci-dessous, une invitation privilège pour celles ou ceux qui peuvent et veulent venir ce samedi à Mâcon. Il vous suffit de l'imprimer et de la ramener complétée pour participer à notre tombola.

INVITATION

Publicité
Commentaires
V
Dommage je rentre juste du Canada et c'est un peu loin des Alpes Maritimes<br /> mais j'ai des amis dans la région de Chalon sur Saone que je vais voir de temps a autre et macon ce n'est pas bien loin <br /> tu es sur Macon même ?<br /> j'aimerais bien te rencontrer a l'occasion d'un séjour
Répondre
S
L'idée est exellentissime et je vais essayer de venir mais le but pour toi est de faire connaitre ton activité donc je vais essayer de ne pas tenir toute la place.
Répondre
F
Bsr,merci de l'invitation,mais je demeure trop loin de Macon,mon grand regret.Sachez que j'attend avec impatience toutes vos nouvelles recettes que j'adore,je suis une adepte de la cuisine.UN GRAND MERCI
Répondre
D
Flute, c'est trop loin, sinon je serais venue te faire un coucou .... Bisous
Répondre
M
Merci Marie-Pierre pour ton invitation ! Je passerai te voir avec une amie qui ne connait pas les moules " demarle" ! Eh oui, il y en a encore !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité