750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
23 septembre 2009

En 2009, La Semaine du Goût fête ses 20 ans !

Du 10 au 18 octobre 2009
se tiendra, pour la 20e année consécutive,
“La Semaine du Goût"… 20 ans déjà... !

Banniere_Semaine_du_Go_t_2009_602x162

La Semaine du Goût est avant tout l'occasion de déborder du cadre quotidien, de réaliser des menus exceptionnels, de mettre un thème à l'honneur et d'épater vos convives.
Personnellement, j'ai pour habitude de faire découvrir quelques petites choses nouvelles aux enfants de l'école maternelle (dans la classe où il y a mon enfant !). Je leurs ai déjà confectionné des petites pains spéciaux, : noix, figues, maïs... Une autre fois, c'était de la confiture de courgette aux poivrons et noix : ils avaient bien aimé et la maîtresse m'avait même demandé la recette !

Pour cette année je n'ai pas encore trouvé ce que je vais leur proposer mais cela va venir... 

Et vous, si vous cherchez des recettes originale, des astuces…

Rendez-vous sur Le Blog du Goût !!!

Image_6

Ce blog est un véritable lieu d'échange : "Parce que le goût est plaisir et curiosité qui s'échangent, des bloggeuses culinaires ont choisi de s'associer à La Semaine du Goût pour partager avec vous leurs astuces culinaires"...

N'hésitez pas, rendez-vous régulièrement sur le site qui s'enrichit quotidiennement de nouvelles idées culinaires !!!

Publicité
Commentaires
C
Ce sera la semaine de mon anniversaire, il va me falloir épater ma galerie!!!<br /> Merci pour l'adresse de ce site.<br /> Au fait, j'espérais avoir le plaisir de te voir mardi après-midi!!!!Bisous, à+...
Répondre
D
je ne doute pas une seconde que tu vas leur exploser les papilles et les pupilles ;-)<br /> bizzz
Répondre
K
Très bonne idée ce blog, j'y file ! <br /> A l'occasion de la semaine du goût j'organiserais un jeu concours avec un partenaire qui permettra de gagner un robot. <br /> <br /> A bientôt et bonne journée<br /> <br /> Elodie
Répondre
M
QUELLE BONNE IDEE DE VOUS REUNIR SUR UN MEME SITE ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité