750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
12 février 2008

Pyramide Trois Chocolats

3_CHOCS3

Il y a quelque temps, on m'a demandé des précisions quant à la forme et la taille de mes gouttières...! Et oui, ça remonte à pas mal de temps mais j'avais zappé de la faire. Donc, pour répondre à ces questions, j'ai trouvé plus simple de vous présenter mes moules en photos, comme me l'a demandé une personne, pour que son papa qui bricole pas mal, lui en fabrique. Il est "peut-être" un peu tard donc, pour me faire pardonner, je vous offre ce trois chocolats qui est très bon !

3_CHOCS3_CHOCS13_CHOCS2

Pour la recette, c'est ici...

3_CHOCS6

Pour les cotes de la gouttière ronde

  • 34 cm de long
  • 4 cm de profond
  • 8 cm de large

Pour les cotes de la gouttière en pyramide

  • 34 cm de long
  • 8 cm de profond
  • 10 cm de large

3_CHOCS43_CHOCS5

Voilà, mais après tout, on n'est pas obligé de faire que des bûches dans ces jolies gouttières... Je vous proposerais donc quelques variantes assez sympas...

Publicité
Commentaires
S
Mais comment arrives-tu à faire des choses aussi belles?????
Répondre
S
je n'avais jamais pensé à fabriquer les moules à gâteaux..tu viens de m'ouvrir tout un imaginaire là !
Répondre
S
Ça y est, tu as le moule pyramide ;-) , je l'aime beaucoup aussi, j'ai fait une marquise choco dernièrement avec, en effet, il n'y a pas que les bûches !!
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
M
Oh,là la que c'est beau!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité