750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 639
Archives
3 octobre 2007

Une Vedette à la Maison !

Je suis très fière de vous montrer la star d'un jour ! Mais d'abord voici le plat qui l'a fait connaître...

banniere_assiette_bb

Le Parmentier Ratatouille et Thon.

Jetez voir un oeil par là !...

HACHIS_RAT

Maintenant les deux !..

HACHIS_RAT_1

Et voilà la joli frimousse de la vedette de "Dans l'Assiette de Bébé", le deuxième blog d'Ingrid "What's For Lunch ?!"...! D'abord un regard intrigué sur ce nouveau plat cuisiné....

HACHIS_RAT7

Et là, ni tenant plus, armé de sa fourchette, il attaque ce joli parmentier ratatouille et thon !

HACHIS_RAT5HACHIS_RAT6

Et oui, c'est mon petit Léo... Ingrid m'a demandé si j'accepterais de reproduire une de ses recettes qu'elle n'avait pu photographier, et de la présenter à ma façon.

HACHIS_RAT2HACHIS_RAT4HACHIS_RAT3

C'est une excellente idée de jeu qu'elle me proposait là : une recette pour une photo !

Oh ! que oui, j'allais accepter ! Et j'étais même très fière qu'elle ait pensé à moi et à mon petit Léo !

La recette fût une grande réussite car non seulement Léo, mais également Athénaïs (ma fille aînée qui le faisait manger) ont adoré, tellement, qu'elle a mangé plus de la moitié de la ration de Léo...

Une recette aprouvée par toute la famille, que vous retrouverez en cliquant sur cette magnifique bannière !

banniere_assiette_bb

C'est pour les petits, mais pas seulement que pour eux !

Je profite de ce post spécial pour vous sensibiliser à faire un petit clic pour une grande action pour la lutte contre le cancer du sein.

A l'initiative de Sophie et Requia, une formidable Chaîne Rose a vu le jour pour laquelle plus de 150 blogueuses ont édité une recette spéciale "Rose". Sophie et Requia ont eu l'idée ensuite de regrouper certaines recettes, d'en faire un e-book (un livre de recettes électronique) et de le proposer en téléchargement gratuit à tous les internautes. Mieux que ça : à chaque téléchargement, la société Roche reversera 1 euro à l'association  "Le Cancer du Sein, parlons en" à hauteur de 15 000 euros (au moins) ! Alors, si vous voulez participer gratuitement à cette belle cause, il vous suffit de télécharger ce book de recettes en cliquant sur le lien dans la colonne de gauche. (Texte si joliment tourné par Chantal que copié/collé sur son blog Assiettes Goumandes)

Publicité
Commentaires
T
Jolies photos... Je connais bien ce blog et pour cause, j'ai aussi créé un second blog pour les enfants...
Répondre
M
J'veux la même grenouille !!! S'il n'y a plus de parmentier, est-ce qu'on peut croquer les joues du blondinet ?
Répondre
I
Comment veux-tu que Léo ne soit pas un fin gourmet plus tard avec une maman qui de si belles choses .....<br /> Merci pour l'adresse du blog, il va bien me servir avec mon petit goinfre.
Répondre
M
Je ne suis plus concernée (les miens sont un peu plus grands) mais quelle bonne idée cette rubrique cuisine bébé.<br /> Cela permet d'avoir de nouvelles idées !<br /> Un parmentier bien coloré, et je comprend qu'il avait envie de planter sa petite fourchette ! Bises, Marie
Répondre
M
Bravo !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité