750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
19 juillet 2007

Bouchées Avocat Crevettes...

AVOCAT_CREVETTES1

Une petite gourmandise salée...! Et oui, ça m'arrive...

AVOCAT_CREVETTES

Ingrédients pour 8 petites bouchées

  • 1 avocat pas trop mûr
  • 1 tomate
  • 1 oignon
  • 1 trait de Tabasco
  • 1/2 jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de mayonnaise
  • 16 crevettes fraîches

Mixer grossièrement l'avocat, l'oignon, le Tabasco et le jus de citron (il faut qu'il reste des morceaux). Ajouter la tomate concassée en petits dés, la mayonnaise et huit crevettes coupées en petits morceaux. Répartir dans les petites coupelles. Décortiquer les crevettes réservées en gardant la queue pour l'ésthétique, poser au centre des coupelles puis décorer avec une feuille de persil. Réserver au frais.

AVOCAT_CREVETTES3

Nous l'avons dégustée avec des tranches de pain de mie dorées au four....  C'était, ma foi, fort délicieux !... Et, avec un petit goût de reviens-y !

AVOCAT_CREVETTES2

Publicité
Commentaires
L
a retenir pour les jours à venir ! très belles tes photos
Répondre
P
je suis trés tentée ...
Répondre
M
Excellente idée en associations. <br /> Je ne m'étais pas appercue que tu avais mis de la musique sur ta page d'acceuil ? Je viens toujours sur le net, en coupant le son de l'ordi ; et pourtant c'est génial, j'adore cette chanson.<br /> Bonne fin de soirée, Bisous, Marie
Répondre
$
Ca me tente trop trop trop!! Et pourtant je n'ai pas l'habitude de manger de l'avocat, ni des crevettes!
Répondre
N
superbes ces bouchées,j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité