750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 709
Archives
2 juillet 2007

Miss Carla...

Je n'ai pas pu résister à l'envie de copier Lavande lorque l'on m'a demandé de réaliser le gâteau d'anniversaire pour les 7 ans de Carla !!! Je avais déjà aperçu ce joli gâteau d'anniversaire chez Manue mais je ne pensais pas pouvoir le réaliser car mes filles sont déjà grandes et mon Léo préfère les "Mum mum" (comprendre motos...) et Tom les ballons.

BARBIE27

Je mettrais la recette lorsque les filles me laisseront accéder un peu plus longtemps à l'ordi.

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est super sympa comme idée...whaou t'es vraiment un génie de la cuisine!!! J'adore complet!! C'est trop chou!! Quelle inspiration!!<br /> Chapeau en tous cas!!<br /> Bises
Répondre
S
Très bon anniversaire à Clara! ce gâteau me laisse baba si on peut dire ! quelle inventivité et quelle finesse dans la réalisation, en plus la jupe rose qui nous cache les dessous avec pudeur m'a fait bien rire !!!
Répondre
M
Bon anniversaire a ta petite Clara. Elle devait etre super fière de toi, devant son gateau d'anniversaire, et on la comprend ! Bises, Marie
Répondre
L
trop trop belle!!!!!
Répondre
K
Bon anniversaire Clara, que c'est beau cette poupée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité