750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 709
Archives
13 avril 2007

Questionnaire du Printemps

Gentiment invitée par Karine (Plein la bouche) dont le blog est en tout début de création et où se profile une "gourmande" (je sens qu'on ne vas pas tarder à encore se régaler) à répondre à ce questionnaire, je m'empresse d'y répondre.

Si vous étiez :

Un arbre ?

Un OLIVIER

pour ce qu'il nous fournit

olivier

Un arbuste ?

Un NOISETIER

parce que j'adore les noisettes

noisetier

Une fleur ?

Une PIVOINE

parce que c'est magnifique

pivoine

Une plante aromatique ?

Le BASILIC

pour accompagner les tomates à la mozzarella

basilic

Une épice ?

Le COLOMBO

c'est en fait un mélange d'épices

colombo

Une plante aquatique ?

Un ROSEAU

parce que c'est élégant

roseau

Une plante offerte ?

Une TULIPE

parce que j'aime bien les tulipes !!!

tulipes

Un animal du jardin ?

Un HERISSON

que souvent je fais traverser la route, mais que trop souvent je vois écrasé

herisson

Une saison ?

Le PRINTEMPS

parce que l'été n'est pas loin

paquerettes

Je vais maintenant passer la main à une nouvelle, comme nous, sur la blogosphère : Bige, une fille pleine d'énergie et d'humour. A toi de jouer !!!

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir répondu à ma p'tite invitation...Il me tarde déjà ta prochaine recette. A bientôt
Répondre
S
Vl'à un questionnaire qui revient... Je l'ai rempli aussi ;)<br /> A++
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité