750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
12 avril 2007

Mes Blogs Coups de Coeur

J'ai réussi, grâce à Lolie, à mettre la rubrique de "Mes Coups de Coeur" avec les liens vers les blogs cités. Cette rubrique est et sera toujours en construction.

N'hésitez pas à me faire un petit signe si je vous ai oublié, je me ferais un plaisir de vous ajouter à ma loooonnnngue liste.

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette liste cela me permet de decouvrir les nouvelles venues...
Répondre
V
Ouhlala, mon blog existe depuis un petit mois et c'est la première fois que je vois son nom dans une blogroll. Je suis rouge de fierté ! merci pour cette belle émotion et continue comme ça, ton blog est très appétissant.
Répondre
L
Merci pour le lien ça me touche beaucoup longue vie a ton blog que j'adore
Répondre
B
Merci Marie-Pierre, avec retard (après-midi boulot oblige...), je viens de poster le questionnaire et l'ai transmis... au Canada, si Carotte veut bien y participer...<br /> Merci également de m'avoir référencée dans ta longuuuueeeeeee liste : il faudra, d'ailleurs, lorsque tu auras un moment, que tu m'expliques comment insérer les liens vers les blogs... pas réussi!!! On peut pas tout savoir faire, après tout!!! Bon week-end.
Répondre
K
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je le trouve magnifique, tu nous propose tous les jours de superbes recettes mais aussi de très belles photos. Bravo pour ton blog. Je viens de créer le mien avant-hier (il n'y a pas encore de recettes) mais j'ai déjà reçu un questionnaire, alors si tu veux bien y répondre, je te passe le relais (tu trouveras les questions sur mon blog). Encore bravo et longue vie à ton blog...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité