750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
7 avril 2007

Petites Pyramides de Pâques

Pour changer un peu des oeufs, poissons, lapins et autres cloches...

pyramide

...Ou comment recycler les restes d'un ballon de foot en pyramide.

Découper dans les restants de plaque de biscuits trois carrés de 7 centimètres puis de 4 centimètres. Mettre sur le premier carré imbibé de sirop du restant de mousse au chocolat parfumée au whisky pour les adultes, puis poser le second et le recouvrir également de cette mousse ou celle aux framboises pour les enfants. Récupérer la bande rodoïd du nid. Barioler de chocolat et découper des triangles de 8 centimètres (bien prendre le temps de tempérer le chocolat, sinon il blanchit...). Monter vos pyramides.

pyramide2

Avec de petits restes, on peut faire un bon petit dessert !

Publicité
Commentaires
T
tes pyramides sont magnifiques
Répondre
M
magnifique cette pyramide et j'aime bien tout ce que tu fais donc je mets ton blog dans mes favoris <br /> bon WE de Pâques
Répondre
M
très joli!!
Répondre
M
Comme d'habitude, rien a dire de plus que : Magnifique.<br /> Bisous Marie Pierre, passe une bonne fête Pascale en famille. Bisous ,Marie
Répondre
C
C'est une très bonne idée et c'est magnifique!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité