750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 842
Archives
26 mai 2013

Bonne Fête à toutes les Mamans !!!

FRAISIER-FETE-MERES

FRAISIER-FETE-MERES-2

 

Je vous présente mon petit fraisier réalisé spécialement pour cette occasion. Je l'ai décoré de roses de roses en crème au beurre, et je trouve ça assez sympa, aussi bien à regarder qu'à réaliser.

FRAISIER-FETE-MERES-1

 

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à le déguster après notre repas : salade composée, carbonade de poulet fermier de l'Ain (quand le Nord s'invite à la table des Bressans…).

FRAISIER-FETE-MERES-3

FRAISIER-FETE-MERES-4

 

 

Très bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très beau!
Répondre
S
tu es la meilleure! quelle merveille! la recette!! et surtout quel est le secret de ce moule cubique?
Répondre
C
Ou est la recette?
Répondre
D
Sublime!!! Bravo!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
K
Il est sublime!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité