750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
6 septembre 2008

C'est beau non ?

Comme vous pouvez le remarquer, mon blog a embelli et ce, grâce à Lavande qui, toujours pleine d'idées, aménage régulièrement mon blog avec goût. Heureusement qu'elle est là, car personnellement, je ne comprends rien à ce "langage" qu'est l'HTML.

Mais pour celles que cela intéresse, Lavande propose ses connaissance et ses services sur le site "Blog Tuto". Cliquez sur la bannière ci-dessous et laissez-vous charmer.

BANNIERE_BLOG_TUTO
Encore merci Lavande.

Publicité
Commentaires
E
C'est tout simplement mimi et BRAVO à Lavande pour ce joli travail...
Répondre
S
c'est tout simplement superbe,bravo à toi et lavande!!! bisous
Répondre
M
En effet c'est très beau ; rien a dire ! Bisous, et bonne fin de week-end, Marie
Répondre
L
Je suis en admiration et le mot est faible devant tant de merveilles<br /> mille bravo et félicitations à toi,car avec 4 enfants faut assumer<br /> j'en ai trois et ça me suffit !!!<br /> bisous d'une nouvelle blogeuse depuis juin 2008
Répondre
F
Bravo pour ce relooking de rentrée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité