750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
9 avril 2008

J'en rêvais, elle l'a fait !!!!

Aujourd'hui, par le biais de ce billet j'aimerais beaucoup remercier Lavande pour son magnifique travail sur mon blog... Il est de plus en plus beau (et oui j'en suis très fière) et de plus en plus pratique à visiter... Non ?

BlogTuto

Et comme aujourd'hui est né son tout nouveau blog, en collaboration avec Damouredo, "BLOGTUTO", je ne peux que vous inviter à le visiter, c'est une mine d'or pour toutes celles qui souhaiteraient enrichir leur blog... Allez-y, vous verrez !

Un grand merci à vous, Lavande et Amouredo, pour votre générosité, gentillesse, patience et bien sûr pour votre immense talent !

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'adore ton blog
Répondre
E
Coucou Marie-Pierre, je vais y aller de ce pas..Merci de ton passage, cela m'a fait plaisir..à bientôt et passe un bon week-end.
Répondre
M
C'est bien d'avoir de l'aide ! bravo pour la nouvelle présentation !
Répondre
M
c'est vrai qu'il est superbe!! bravo aux filles qui l'ont amélioré!! bises micky
Répondre
P
Déjà que j'adorais ton blog alors comme ça c'est parfait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité