750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
10 septembre 2007

MERCI !!!

Merci à vous toutes et tous pour votre précieux soutien qui m 'a beaucoup réconfortée... Merci aux médecins et aux infirmières pour leur dévouement... Un grand merci à Jean-Jean qui s'est battu avec courage et qui a réussi à surmonter une terrible période de cette dure épreuve...  Merci au Père .... pour ses prières... Et merci à lui, là-haut,de nous avoir écouté et entendu, car quand on sait que le pronostic des médecins, il y a une semaine, quant à la survie de mon beau-frère était de quelques heures, qu'il a du endurer des calculs dans les reins, de l'eau dans les poumons, une forte baisse de température et de tension... Et qu'aujourd'hui, il réclame son journal et regarde  les matchs de rugby (la première mi-temps) à la télévision, on ne sait plus quoi dire sinon MERCI. Même les médecins ne savent plus quoi en penser... Mais nous, nous voulons y croire et nous y croyons...!

Voilà, je tenais à vous faire part de cette très bonne nouvelle et pourvu que cela continue dans ce sens là, car il y a encore d'autres passages délicats à venir, mais nous serons encore là pour l'aider et le soutenir quotidiennement...

Et si je vous montrais une photo du gâteau d'anniversaire de mon voisin... Pour vous faire patienter un peu avant quelques autres bonnes recettes et photos !

GATEAU_JC

Publicité
Commentaires
L
je m'associe à tous ces témoignages et il faut y croire, bon courage à vous tous
Répondre
M
Le moral est un des meilleurs remèdes. J'imagine votre soulagement, et on ne peut que souhaiter à ton beau frère du courage et de bons pronostics.<br /> Il a la chance d'être bien entouré.<br /> Contente de te retrouver avec le moral.<br /> Gros bisous, Marie
Répondre
L
je suis contente de lire cette bonne nouvelle! bon courage pour le reste
Répondre
I
Ravie que tout aille enfin mieux pour Jean-Jean ! Tous mes voeux de prompt rétablissement et de courage pour les épreuves qu'il devra encore traverser ! <br /> <br /> Avec le soutien des proches et la volonté, on peut tout faire, même des choses que la médecine ne saurait guérir ! <br /> <br /> On croise vraiment les doigts pour ton beau-frère et on attend impatiemment le message qui nous apprendra sa guérison totale !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
N
contente que ca s'arrange pour ton beau frère<br /> ton gâteau est superbe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité