750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
4 septembre 2007

Je fais une pause !!!

En raison de l'état de santé de mon beau-frère, Jean-Jean, qui s'est subitement aggravé, je n'ai pas le coeur ni le temps de bloguer ou de vous visiter en ce moment. Je vous remercie de votre compréhension et vous donne rendez-vous prochainement pour de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ces moments difficiles que traversent toute ta famille, je t'embrasse.
Répondre
N
Bon courage pour surmonter tout ça et bon rétablissement à ton beau-frère.
Répondre
C
Je pense bien à toi. La famille est une priorité.<br /> bon courage.<br /> Chrys
Répondre
S
Que dire de plus qui n'est pas était dit.<br /> Prends le temps qu'il faudra, reviens quand tu en auras l'envie.<br /> Ce sont toujours des moments douloureux à passer, je te souhaite plein de courage ainsi qu'à toute ta famille.
Répondre
P
sois forte; ds ces moments difficiles on a tjrs besoin d'une épaule! peut-être seras tu celle la!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité