750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 671
Archives
8 juillet 2007

Mozzarella Buffala...

C'est en feuilletant le blog de "Canelle & Cacao" que j'ai trouvé cette délicieuse façon de préparer la Mozzarella Buffala!...

buffala

Ingrédients

  • 1 boule de Mozzarella Buffala
  • 3 cuillères à soupe de crème fraîche
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • Basilic ciselé
  • Un peu de poivron rouge
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • Sel, poivre au cinq baies du moulin

buffala2buffala5buffala1buffala3

J'ai adaptée sa recette avec ce que je trouvais dans mon frigo...!

Couper la mozzarella en tranches épaisses, et les déposer sur l'assiette. Recouvrir de crème fraîche, saler, poivrer. Mélanger le jus de citron avec l'huile d'olive, le basilic, le poivron coupé en petits dés et répartir sur la Mozzarella. Réfrigérer 1 heure.

buffala4

C'était très frais...! Servir accompagné de tomates et de pain de campagne "maison" grillé...

Publicité
Commentaires
M
effectivement c'est une belle préparation
Répondre
K
c'est recette me donne envie de me mettre aux fourneaux.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
Un mélange de couleurs magnifiques
Répondre
J
Ton assiette est fraîche et colorée, j'aime beaucoup la décoration avec les tomates : on dirait des fleurs. Magnifique !
Répondre
C
Le coup d'ajouter de la crème fraîche je ne connaissais pas, cela doit être excellent !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité