750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 614
Archives
26 février 2013

Atelier Macarons à la Maison

ATELIER-MACARONS4

 

Les macarons nous font rêver, avec leur palette de couleurs, du pastel au plus acidulé, et leurs multiples saveurs.

ATELIER-MACARONS

 

Ces petits biscuits ronds se retrouvent en toutes occasions.

ATELIER-MACARONS1ATELIER-MACARONS2

 

Avec un peu de temps, la rigueur nécessaire à toute pâtisserie, les bons ustensiles et quelques astuces que je vous dévoilerais, vous pourrez vous aussi vous lancer dans l’aventure et jouer dans la cour des grands…

ATELIER-MACARONS3

 

Je vous attends donc le samedi 09.03.2012 de 14h00 à 17h30 pour vous transmettre les secrets et techniques de réalisation des macarons ! Vous pourrez par la même vous rendre compte de l'économie réalisée.

Merci de vous inscrire par mail, il n'y aura que 6 six places..

Publicité
Commentaires
V
ah bin maintenant qu'on en a envie..... c'est malin d'habiter trop loin!!!<br /> <br /> on ne peut pas l'avoir la recette??? les astuces??? merci!!
Répondre
F
Vos macarons sont magnifiques quelle est votre recette votre blog qui est un enchantement merci pour vos partages d'expèrience <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
maintenant que ces photos nous mettent l'eau à la bouche, nous attendons avec impatience vos réalisations. Merci du partage. <br /> <br /> Mathilde
Répondre
B
tres bon atelier et tout pleind e bonne gourmandises<br /> <br /> bisous Marie pierre
Répondre
M
Amusez vous bien, moi je me fera un week-end sportif à la place :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité