750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 881
Archives
5 mai 2007

Carpaccio d'Avocat

Et encore une petite entrée fraîcheur, malgré le mauvais temps...

cqrpqccio_qvoct

Ingrédients pour 1 assiette

  • 1/2 avocat
  • 3 tomates cerise
  • 3 lamelles de poivron jaune
  • 1 cuillère à soupe d'huile de noisette
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron vert (Pulco)
  • Ciboulette ciselée
  • Fleur de sel
  • Poivre
  • Baies roses

Eplucher l'avocat et le couper en fines lamelles. Les déposer en 1/2 rosace sur l'assiette. Verser le jus ce citron dessus pour éviter qu'il ne noircisse. Couper 2 tomates et les lamelles de poivrons en petits dés. Les mélanger à l'huile de noisette et la ciboulette. Répartir sur l'avocat. Saler, poivrer. Décorer avec la dernière tomate. Laisser mariner 30 minutes maximum au réfrigérateur.

cqrpqccio_qvoct1

Une belle assiette qui se mange aussi vite qu'elle se prépare !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli! belle présentation qui fait envie!!!
Répondre
L
toujours attentive au choix des couleurs et à la présentation! Tout est si parfait! Bien sûr je veux bien gouter!
Répondre
C
Ton assiette est éclatante de couleurs! C'est une très belle présentation !
Répondre
L
Tout est si coloré chez toi ! Que des recettes ensoleillées, pleine de gaité, tu as ton univers culinaire bien à toi, bravo !
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog...passionnément coloré..je m'en vais essayer la terrine de courgettes....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité