750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
25 février 2015

Tarte aux Pommes au Caramel Beurre Salé

TARTE_POMMES_ANNIV_13

TARTE_POMMES_ANNIV_11

 Pas pu resister longtemps à cette tarte...

 

TARTE_POMMES_ANNIV_16

 

D'abord Sophie (cliquer sur son prénom pour accéder à son forum) qui nous tente avec sa superbe photo et ensuite les copines qui testent et font des hummmmm !!! 

Alors, allez faire un tour sur son forum, et testez ses merveilles... Car non seulement c'est beau, mais c'est trop bon !!!

TARTE_POMMES_ANNIVTARTE_POMMES_ANNIV_1TARTE_POMMES_ANNIV_2TARTE_POMMES_ANNIV_3TARTE_POMMES_ANNIV_4TARTE_POMMES_ANNIV_5TARTE_POMMES_ANNIV_6TARTE_POMMES_ANNIV_7TARTE_POMMES_ANNIV_8

TARTE_POMMES_ANNIV_14

 

Celle-ci, je ne la goûterais pas, à mon grand désespoir car elle est pour les colègues de mon mari...

TARTE_POMMES_ANNIV_9

 

 

Yapuka refaire !

 

TARTE_POMMES_ANNIV_12

 

Publicité
Commentaires
R
Vous pouvez trouver la recette si vous cliquez sur sophie et après sur recettes sucrées
Répondre
K
Une tarte très appétissante et gourmande
Répondre
T
impossible de voir recette de Sophie. Merci de mettre son lien.
Répondre
D
Sait possible d'avoir la recette car je ne trouve pas sur sophie. Merci
Répondre
I
elle est sublime ta tarte mais tu n'as pas noté la recette, je vais aller voir chez Sophie!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité