750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
25 janvier 2014

“C'est l'heure de la soupe”… Suite et fin !

Pour celles et ceux qui ont suivi ma petite aventure, voilà enfin la vidéo avec l'heureuse gagnante, Elise, du blog "Elise dit A table", qui nous propose de très bonnes recettes. Je vous invite d'ailleurs à aller visiter son blog. Nous nous sommes donc retrouvées à Paris pour tourner la vidéo que voici :

Capture d’écran 2014-01-25 à 21

Comme vous pourrez le voir, nous avons réalisé une excellente soupe de choux-fleur également appelée velouté du Barry. Un grand merci à Canalblog, à E. Leclerc et à l'équipe de tournage pour cette excellente journée.

Et si vous voulez qu'on réalise ce velouté dans le Cook'in de Guy Demarle, contactez-moi et je me ferais un plaisir de vous le préparer…

cookin color

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Elise et la soupe est bien appétissante. Merci pour la vidéo et bonne continuation. Bonne journée,bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité