750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 522
Archives
28 mars 2013

Kinder® Surprise "Maison"…

KINDER

 

En cette période de Pâques, les recettes de chocolat font fureur…

85055908_o.jpg

 

 

Après les Twix® "Maison", voici les œufs Kinder® “Maison".

KINDER1

La surprise ? Quand on les croque, ça pétille en bouche, grâce au sucre pétillant…

Les fiches recettes de ces 2 gourmandises seront offertes pour tout achat des empreintes nécessaires à leur réalisation.

Publicité
Commentaires
H
rien que par gourmandise je testerais bien. c'est notre enfance. qui ne connais pas kinder
Répondre
C
Je viens de découvrir vos merveilles et je suis impressionnée par un tel professionnalisme,je ne cherche même pas à imiter,j'en suis incapable, par contre j'aimerai bien tenter la recette des oeufs kinder si vous vouliez bien mela confier par mail. Je suis conseillère Demarle et j'ai déjà l'empreinte" oeufs" qui n'a pas dû servir beaucoup...D'avance merci et compliments
Répondre
E
Je suis conseillère Guy Demarle, votre recette m'intéresserait: laurent.guicheteau@neuf.fr ENORME MERCI d'avance !!!
Répondre
C
Zut je me suis trompée de page je parle du gâteau avec le petit lapin qui croque les carottes, je l'adore
Répondre
C
Je dis que c'est une œuvre d'art ... Un grand bravo il est trop beau et craquant
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité