750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 349
Archives
26 mars 2013

TWIX Maison........... Trop trop Bons !!!!

TWIX1

 

Je vous propose cette tuerie........

La recette ? En atelier...

 

TWIX2

 

Ça tombe bien, deux dates viennent de se libérer, les samedis 30/03 et 06/04.

TWIX3

 

Si ça vous tente et si vous voulez les goûter, saisissez votre chance...

TWIX4

Alors chez qui on les fait ?

Publicité
Commentaires
M
Je patiente ...je patiente....elle viendra bientôt cette recette de Twix qui nous fait de l'oeil????gros bisous Marie Pierre,toujours au top ton blog<br /> <br /> Micky
Répondre
M
Alors pour la recette il va falloir patienter un peu et je vous la livrerais avec plaisir ici !!!!
Répondre
S
Bonjour, très belles photos!!!!! mais comment avoir la recette, svp pour ceux qui habitent d'autres continents ? Merci et tous mes encouragements et bonne continuation
Répondre
K
Tout le monde réclame la recette, ben oui quand on habite loin de chez toi... on peut pas aller aux ateliers, sniffff mais la recette contre l'achat du moule avec ton code chez G demarle , c'est possible ??<br /> <br /> Armelle prête à tout pour avoir la recette car ses enfants sont trop fans de TWIX......
Répondre
L
moi je suis partante pour l'atelier je suis de l'isle d'abeau tu es loin ? Tes recettes sont magique et toi une excellente magicienne.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité