750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 553
Archives
17 décembre 2012

Le Père Noël est là !

PERE-NOEL2

 

Et oui, le Père Noël est venu nous rendre une visite... Et comme Léo est plus ou moins sage, il n'a pas l'air bien content...

C'est en effet après l'avoir vu et revu sur FB mais surtout chez Cathy qui lui a donné de belles couleurs que j'ai eu envie de le réaliser à mon tour... C'est très simple, allez voir chez Cathy sur son blog "A la baguette", il y a la recette et la façon de faire...

 

PERE-NOELPERE-NOEL1

 

Pour la levure et les colorants, vous pouvez les trouver sur le site Gourmandises de GUY DEMARLE et avec mon code, mor08218, vous aurez une réduction… Sympa non ?

Publicité
Commentaires
C
trop rigolo tous ces pères Noël qui circulent sur la toile gourmande...tous une bouille différente...
Répondre
F
moi je trouve qu'il a une bonne bouille! <br /> <br /> joyeux noël.
Répondre
D
magnifique !!!!! comme d'hab !!!!
Répondre
M
Je ne trouve pas qu'il a l'air mécontent, mais crevé lol La pauvre, il a pas mal de boulot ces jours ci :o)
Répondre
D
il est magnifique bravo !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br /> aussi sur www.domigateaux.be
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité