750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 056 331
Archives
14 mai 2012

Palet Coco !

PALETS-COCO5PALETS-COCO14

Voici une recette sans prétention !

PALETS-COCO8

Mais bien gourmande quand même...

PALETS-COCOPALETS-COCO1PALETS-COCO2PALETS-COCO3PALETS-COCO4PALETS-COCO9PALETS-COCO10PALETS-COCO11PALETS-COCO12

Ingrédients pour +/- 15 palets

  • 250 g de blancs d'oeufs
  • 300 g de sucre
  • 300 g de coco râpée
  • Pépites de chocolat ou pralines concassées...  A volonté !

Préchauffer votre four à 180°C. Dans un cul de poule, mélanger tous les ingrédients. Déposer la préparation sur la plaque alu doublée de la Silpat ou papier sulfu en vous aidant d'un cerle, ici 9 cm de diamètre. Lisser à l'aide d'une cuillère. Enfourner pour 15/20 minutes, selon les fours.

PALETS-COCO7

Laisser refroidir et bon appétit bien sûr !!!

PALETS-COCO6PALETS-COCO13

Publicité
Commentaires
N
Cette recette est un vrai délice et je la testerai volontier, merci pour ce délicieux partage et bonne nuit.
Répondre
S
Ca m'a l'air excellent , mon mari me disait justement la semaine dernière qu'il aimerait bien que je lui en fasse !!!
Répondre
M
Simple et savoureuse idée pour utiliser d'une nouvelle façon mes blancs d'oeufs !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Ces palets m'ont l'air vraiment délicieux. Je t'en chiperais bien quelques uns si je pouvais.<br /> <br /> Bises M-Pierre<br /> <br /> Tes recettes sont toujours aussi belles et leur présentation toujours aussi ravissante.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
V
Hummm, parfait pour accompagner mon thé
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité