750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 553
Archives
14 mars 2012

Toutes mes excuses..

Je tenais à m'excuser du cafouillage dans mes posts.

En fait, je devais les mettre en brouillon car, comme vous avez pu le remarquer, il y avait beaucoup de fautes et en plus je ne voulais pas poster les aspics de suite. Et pour le concours, j'avais oublié de le poster à temps... Le concours et fini et les gagants récompensés à l'heure qu'il est !

Pour ceux qui n'ont pas vu, je voulais participer à un concours avec ces photos :

GATEAU_THIS23

  GATEAU_THIS26

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique♥ j'adore votre blog!
Répondre
J
Il est somptueux, bravo !
Répondre
P
Il est magnifique ce gâteau ! J'aimerai être capable de tant de joliesse dans mes pâtisseries !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Vs auriez gagné!!!
Répondre
B
Il est magnifique!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité