750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 522
Archives
10 juillet 2011

Jeu !!!

Merci à Maike de m’avoir décerné le « Stylish blogger Award »!!!! Bon je sais, ça fait un bail... Mais tu vois, je ne t'oublie pas...

Maike est une bloggeuse hors pair mais aussi une excellente amie, et lorsque nous nous retrouvons (pas assez souvent) avec Sandrine pour nos "formations" à Wavrin au siège Guy Demarle, nous formons un sacré trio... INFERNAL !!! Vivement Angers !!!

STYLISH BLOGGER AWARD

64503269_p.png



En recevant ce prix, il faut :

  • Remercier la personne qui vous a donné ce prix
  • Mettre le logo sur son blog
  • Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé
  • Dévoiler 7 choses sur vous
  • Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
  • Mettre le lien des 7 blogs
  • Prévenir les personnes concernées (pas le temps car je pars en vacances....Donc ce sera la surprise pour les personnes concernées)




7 choses sur moi :

- Maman de quatre diables, heu enfants !!!
- Je suis une éternelle insatisfaite... une fois que j'ai, il me faut autre chose... Ça me fait avancer !
- Je ne suis pas gourmande, non non !!!! lol
- Je suis plus sucré que salé, ha, vous le saviez ???
- J'ai une nouvelle voiture.. (Que va t'il me falloir maintenant ? lol )
- La patience n'est pas du tout mon fort.....
- J’aime apprendre dans les deux sens... apprendre aux autres mais aussi pour moi...



Mes 7 blogs Coups de Coeurs : Bon je ne vais pas ajouter ton blog Maike, mais il en fait partie bien évidement... et bien d'autres... Cachou, je l'adore mais je ne peux également pas l'ajouter.... Flexi aussi... Bref vous savez quand on et mordu on aime tous le monde... Et vous comprendrez donc que je ne dois en citer QUE 7.... Donc tous n'y seront pas mais vous pouvez consulter ma looonguuue liste ici... Qui n'a pas été mise à jour depuis bien longtemps... OUPPS !

Image 47

Flo

Une amie que j'ai hâte de revoir (à Angers!!)... Et qui m'éblouit avec ses recettes ensoleillées...

Image 48

Georgiana

Je ne l'ai rencontrée qu'une fois (chez Florence) mais quelle belle rencontre... Au passage MERCI pour ton livre !

Image 49

Dominique

Parce qu' elle est ma "marraine" et que vous comprendrez lorsque vous irez sur son blog mais je pense que vous le connaissez très bien !

Image 50

Philo

Qui me suit depuis mes débuts... Et que j'aime visiter... Discrétement car je ne laisse plus trop de commentaires... plus le temps car je commence par lire les recettes et après, bin c'est déjà tard !

Image 51

Alter Gusto

Je n'ai pas l'honneur de la connaître, mais son blog est beau !

Image 52

Mamy2yumi

Par ce que je l'ai très appréciée lors de notre rencontre à Marrakech et un très bon souvenir..... A bientôt ;0)

Image 54

Aurélie

Parce qu'elle le mérite... Courageuse, allez voir tout ce qu'elle entreprend ici, ce petit bout de jeune fille a du bouillon !

Visitez sa boutique...

LOGO_BLOG

J'en profite aussi pour vous faire connaître et profiter d'un forum : C'est pas d'la tarte !

Image 58

Il est génial.... Ouvert à tous et toutes un forum pour les mordues ou non de ces fameux moules... Demarle !
Recettes, astuces, papotages etc... C'est ici.... Rien que sa bannière me fait envie de passer en cuisine !!!
Et en plus c'est une amie, virtuelle, mais une fidèle amie de longue date... Sophie, qui a la chance d'habiter au soleil... Comme je l'envie.... Je compte sur vous pour lui faire un petit coucou de ma part....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super article ma belle, dommage que tu n'as pas pu venir chez Chantal :o( J'espère vous avez bien profites de votre séjour au soleil ;o)<br /> <br /> Vivement Angers pour reformer le trio infernale :o))
Répondre
C
Ohh tu vas a Wavrin???<br /> Tu es super marraine alors ???
Répondre
F
Coucou Marie -Pierre <br /> merci pour ce "prix", je suis ravie de t'apporter un peu de soleil ;-)<br /> Je me réjouis de te revoir prochainement. <br /> Par contre j'ai du mal à parler de moi et à faire une sélection de mes blogs préfèrés lemerci (tu en as cité déjà plusieurs), je ne sais pas si je ferai suivre...<br /> Bises et à bientôt. <br /> Flo
Répondre
B
merci marie pierre <br /> grace a la blogosphere et a demarle, j'ai rencontré une precieuse et importante amie. <br /> Bisous
Répondre
2
Bravo pour ce prix ! Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité