750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 553
Archives
5 mai 2011

Portes Ouvertes à Lugny

Bonsoir tout le monde,

Non, je ne vous oublie pas… je suis simplement un peu débordée depuis quelque temps. Mais ne vous inquiètez pas, j'ai encore des recettes à vous présenter.

En attendant, si l'envie de faire une petite virée dans le Mâconnais vous tente, je serais ce week-end présente aux Journées Portes Ouvertes de la Cave de Lugny. Avec ma "filleule" (Demarle), nous serons sur un stand où nous ferons des démonstrations culinaires et présenterons les produits de la gamme Demarle. De plus vous pourrez également déguster les très bons vins de la région.

Voici d'ailleurs le dépliant avec le programme :

tract1tract2

Donc, si le cœur vous en dit, je serais ravie de vous rencontrer.

Sinon, à très vite pour de nouvelles aventures culinaires…

Publicité
Commentaires
S
Bien tentant ! j'ai adoré ta recette précédente ! magnifique
Répondre
M
La gentille copine t'as décerné le « Stylish blogger Award », a voir sur mon blog ;o)
Répondre
B
dommage que je n'ai pas pu etre a tes cotées j'aurais adoré. <br /> Alors comment ca c'est passé???
Répondre
F
Dommage que ce soit si loin... mais j'ai un beau programme aussi je vais chez R. Marcon prendre un cours de cuisine ;-)))<br /> Bonne démo
Répondre
D
zut je serais dans cette région (enfin presque) le WE de pentecôte!!!!! Flute peut être un autre fois. Bisous Dom
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité