750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 292
Archives
10 janvier 2011

Croquez dans la Douceur !

banderolle

J'ai reçu un joli petit lapin en peluche avec pour mission, une mise en scène  pour le concours "plus de douceur" avec Skip 2 en 1, Cajoline et canalblog...

Après avoir réussi à s'échapper du lit de mon petit Léo, nous l'avons retrouvé lové au creux d'un gâteau douillet !!!

Mais était-ce bien lui ??? Ou…

LAPIN1LAPIN2

LAPIN3

LAPIN3_1

LAPIN4

LAPIN6

LAPIN7LAPIN8LAPIN9LAPIN10LAPIN12LAPIN11

LAPIN13LAPIN14

LAPIN15LAPIN16

LAPIN18

LAPIN17LAPIN19LAPIN20LAPIN20_1

LAPIN21

LAPIN22

LAPIN23LAPIN24LAPIN25LAPIN26LAPIN27LAPIN28

LAPIN29LAPIN30

Et comme la douceur se partage, vous en prendrez bien une part, non ???

LAPIN15_1

LAPIN15_2

Il n'y a pas à dire, nous sommes tous gourmands de douceur.

Et si le cœur vous en dit, vous pourrez aller voter pour moi sur le blog "plus de douceur", dès que mon post y sera en ligne (je me permettrai de vous le rappeler par un petit billet). Il suffit d'aller à la fin du billet et de cliquer sur le bouton

jaime

Je compte sur vous pour me faire avancer dans les votes.

slogan

Et pour vous remercier, vous aurez droit à la recette de ce savoureux gâteau praliné avec toutes les photos d'étapes.

Publicité
Commentaires
L
adorable .....
Répondre
R
une superbe histoire et un Léo et son compagnon à croquer... Bravo! Bises...
Répondre
E
A-DO-RA-BLE !!!<br /> Je n'ai pas d'autre mot pour m'exprimer ... un grand bravo !
Répondre
S
Trop trop mignon ce lapineau j'adore !!!<br /> <br /> Bon mercredi à toi xx
Répondre
C
Es perfecto, me ha encantado las fotos de la entrada del articulo. Te felicito.<br /> <br /> Luce
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité