750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
4 octobre 2010

Gâteau Doudou ou Doudou en Gâteau !

DOUDOUDOUDOU1DOUDOU15

Pour le 1er anniversaire de Médine, sa maman a souhaité lui faire plaisir en réalisant son doudou en gâteau... Et moi, d'après ses photos, je lui ai confectionné son doudou gâteau !

DOUDOU13DOUDOU16DOUDOU14DOUDOU17

J'ai pris le même principe que pour M'zelle coccinelle ici, sauf que là, le gâteau était au chocolat et le décor en pâte à sucre que vous retrouverez ici ou ici ...

DOUDOU2DOUDOU3DOUDOU4DOUDOU5DOUDOU6DOUDOU7DOUDOU8DOUDOU9DOUDOU10
DOUDOU11DOUDOU12

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai tagué pour un petit jeu :) Tu verras tout ça sur mon blog !! J'espère que tu relèveras le défi !! Bisous Bisous.
Répondre
M
C'est trop mignon !
Répondre
D
C'est réellement mangifique! Tu es super douée!!
Répondre
M
Toujours aussi magnifique. je rêve à chacune de tes créations !
Répondre
C
Ouah ton gâteau est superbe! Un très belle réalisation, bravo.. :)<br /> Bise & Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité