750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
1 novembre 2009

Barbecue Automnal

BBQ_AUTOMNEBBQ_AUTOMNE1BBQ_AUTOMNE5BBQ_AUTOMNE12


Pas de recette mais juste un petit mot pour partager avec vous cette bien belle et douce journée....

Pour notre repas, vu la douceur et ce joli soleil, je n'ai pu résister à l'envie de faire un dernier barbecue et de mettre la table dehors...

BBQ_AUTOMNE2BBQ_AUTOMNE4BBQ_AUTOMNE6BBQ_AUTOMNE11

Des marrons grillés, de belles côtes de porc bien dorées et de bons petits pains façon Cook'in...

BBQ_AUTOMNE8BBQ_AUTOMNE9BBQ_AUTOMNE10

BBQ_AUTOMNE13BBQ_AUTOMNE14

Pour le dessert, il me fallait finir quelques petits "restes": poires caramélisées au miel et amandes grillées, petites galettes écrasées, crème mousseline à la vanille et brisures de nougatine...

Une belle journée avant l'arrivée d'un temps plus de saison mais je n'apprécie guère…

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les "petits restes" qui te servent à faire tes verrines...
Répondre
P
bravo pour tes petites verrines tres sympa !!<br /> et si tu aimes les tartes aux pommes un peu déstructurées alors c'est chez moi !Pierre
Répondre
S
C'est vraiment une belle idée que je vais faire tout de suite, par hasard j'ai acheté un filet tout à l'heure... j'ai envie de l'essayer avec du paprika fumé rapporté de Lyon il y a un mois !! super <br /> PS j'ai aussi beaucoup aimé les feuilletés dinde estragon réalisés chez Jean Sulpice avec Mercotte, j'ai refait avec du filet de boeuf et un mélange d'herbes et avec un filet de veau, foie gras et mirepoix de petits légumes, tout est bon !!
Répondre
T
Pas de saison pour les pique nique et BBQ, du moment que le soleil est là...
Répondre
F
Originaire du pays de la châtaigne (Ardèche), je ne peux que me laisser tenter par les châtaignes grillées, sans oublier les petits pains (ils sont magnifiques) et ce dessert irrésistible !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité