750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 056 331
Archives
18 mars 2009

Petites Choses à la Carotte... !

CLAFOUTI_CAROTTE7

...3 carottes qui se courent après dans mon frigo... Un reste de mascarpone... Que faire ?

CLAFOUTI_CAROTTE6

Et bien ces petites choses sans nom qui ont satisfait tout le monde ! Si bien que j'ai décidé de vous en faire profiter... Sympa non ?

CLAFOUTI_CAROTTECLAFOUTI_CAROTTE1CLAFOUTI_CAROTTE2CLAFOUTI_CAROTTE3CLAFOUTI_CAROTTE4CLAFOUTI_CAROTTE5

Ingrédient pour 6 petites choses

  • 3 carottes râpées
  • 125 g de mascarpone
  • 2 œufs
  • 30 g de gruyère râpé
  • 1 cuillère à soupe de persil ciselé
  • Sel, poivre... (en option cumin, etc...)
  • 6 Vache qui rit

Alors c'est la que ça se complique.... :0)) .....

Tout mélanger dans un cul de poule, sauf la Vache qui rit. Garnir la moitié des empreintes, déposer une Vache qui rit, recouvrir du reste de carottes. Faire cuire 20/25 minutes dans le four préchauffé à 170°C.

CLAFOUTI_CAROTTE8CLAFOUTI_CAROTTE12

Démouler et déguster !!!

CLAFOUTI_CAROTTE13

C'est super bon...

Publicité
Commentaires
T
oh que ta recette à l'air hyper tentante
Répondre
G
Bravo, je n'avais jusqu'ici encore jamais posté de commentaires !!! j'ose enfin !!!<br /> J'ai réalisés certaines de tes recettes !! Toutes plus appétissantes les unes que les autres.<br /> <br /> Tes photos sont superbes et là encore "des petites choses" divines et succulentes !!!
Répondre
S
elles me plaisent, ces tites choses !!
Répondre
P
La coupe est absolument terrible!
Répondre
F
Ces petites choses me font craquer!! surtout leurs petits coeur de fromage... Trop gourmand. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité