750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
13 février 2009

Coucou... Me revoilà !!!!

VAL3

Comment ça,vous n'avez pas remarqué que je m'étais absentée... ?

VAL5

Hé bien si, je suis allée 3 jours à Val d'Isère pour les Championnats du Monde de Ski Alpin... Nous étions, mon mari et moi, invités comme l'année passée (ici) par la Fédération Française de Ski, à l'hôtel "le Blizzard" (ceux qui connaissent sauront à quel point nous avons été gâtés).

VAL

Mais sur le chemin, j'ai eu un pincement car je suis passée tout prêt, mais alors tout prêt de chez Bige, Auré, Barbinou et de chez Mercotte ... Et que j'aurais beaucoup aimé saluer... Et remercier entre autre Mercotte pour l'envoi de son livre dédicacé qui est devenue ma "bible" ! Je l'ai "bu" jusqu'à la dernière goutte... J'y ai appris pas mal de choses, moi qui croyais maîtriser les macarons. Et c'est avec une grande émotion que j'ai découvert son très chaleureux petit mot qui fait énormément plaisir...!

 

couverture_petite_009.jpg

Cette année pas de photo avec le grand "Louchio", bien que nous l'ayons de nouveau rencontré, mais une avec Pep's. C'est ma fille Camille qui nous a dit d'aller voir son concert et surtout de lui ramener un autographe... C'est donc avec un immense plaisir que j'ai découvert cet artiste qui a bien volontiers accepté de me signer non pas un, mais trois autographes et a pris 5 bonnes minutes pour me faire la causette bien qu'il était malade... Et je ne vous dis pas la tête des fans derrière moi, qui trouvaient le temps long... Pas moi !

VAL2

Je vous laisse le découvrir ou tout simplement savourer ce bon moment pour ceux qui sont déjà fans....

 

Puis, pour se réchauffer après le concert, petit passage au hammam, suivi d'un moment détente dans le jacuzzi avant d'aller se brûler les fesses dans le sauna pour terminer dans la piscine extérieure, par —12°C.

VAL1

Puis, le jeudi, rendez-vous avec les Championnats du Monde pour l'épreuve de Slalom Géant Dames : un spectacle magnifique dans une ambiance du tonnerre, dans les tribunes... Même sans médailles, nos petites skieuses tricolores (Tessa, Marion, Taïna et Olivia) se sont démenées et nous ont vraiment impressionnés !

VAL4

Donc, comme vous l'aurez remarqué, pas de recette aujourd'hui mais une promesse à Domi pour son jeu... Je ne t'oublie pas la prochaine recette est pour toi, tu sais elle est déjà toute griffonnée et il ne me reste plus qu'à la réaliser.....

 

Chocoolove

Puis une autre participation pour ce superbe blog  "Chocoolove" pour le jeu organisé par Murielle et Stanilas, à l'occasion de la St Valentin, sur leur blog CHOCOOLAT, le 1er blog communautaire tout CHOCOLAT.... In extrémis, voilà une recette déjà publié ici qui est excellente. (Lorsque j'aurais réussi à ouvrir le lien).

https://storage.canalblog.com/45/86/255579/25983850.gifhttps://storage.canalblog.com/57/72/255579/25972158.gif

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire voyager ,car cette année c'est pas de sports d'hiver pour nous...<br /> <br /> Très jolies photos....<br /> <br /> Bonne soirée;...
Répondre
M
Superbe séjour et magnifique rose cristalisée. Bises, Marie
Répondre
T
Dernière photo superbe ! Il faudra que j'essaie de cristaliser des roses entières, semi ouvertes, c'ets si joli !
Répondre
B
Et voilà le comm's de la 4ème et dernière... Comme d'hab, à la rame !!! Beaucoup de retard accumulé, je vais passer ma journée sur mon ordi à lire (et à dévorer des yeux !) tout ce que j'ai manqué... Bisous et à bientôt, qui sait ?!
Répondre
B
Bah je suis d'accord avec Auré, il fait froid chez nous hein ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité