750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 433
Archives
1 janvier 2009

Du Bonheur à Partager...

Ça y est !!! Les 12 coups ont sonné...

C'est le moment pour moi de vous souhaiter une excellent année 2009, pleine d'instants magiques : santé, bonheur, argent...

Gros bisous gourmands !

Pour l'occasion, je vous offre cette mélodie que j'adore et qui, je l'espère, vous plaira aussi. (Julien Doré et Carla Bruni ont fait une magnifique reprise de ce morceau lors d'un Taratata).

Publicité
Commentaires
A
bonne et heureuse année gourmande et animée<br /> bonsoir
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne année 2009 !!! Qu'elle te soit très propice et un grand merci pour ce duo de Carla et de Julien.<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Marie Pierre je te souhaite une très bonne année 2009 ,merci pour ce très beau duo . Bises
Répondre
G
Bonne année aussi pleine de promesses gourmandes
Répondre
S
toi aussi une bonne année et plein de bonnes choses
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité