J'ai recu un prix ce matin, un prix de la part de Sab du blog "Le palais de gourmandise"... Le prix "Arte y pico" qu'il me faut aussi remettre à cinq personnes...

Je me permets de faire un copier-coller des explications de ce jeu qui ce trouve chez Sab :

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya , jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Mes lauréats sont :

  • Sylvieaa du blog "Amuses bouche" ; Vous devinerez pourquoi !
  • Isabelle du blog " J'en reprendrai bien un bout" : car je viens de le découvrir et que je trouve fantastique, rempli de merveilleuses recettes et vous invite vivement à découvrir à votre tour !
  • Nathalie du blog "La cuisine de Soso" : J'ai toujours un immense plaisir à le feuilleter !
  • Encore une Nathalie du blog " Ligne et papilles": car il me fait manger des légumes et prend soin de ma ligne tout en me régalant !!!!!
  • Minouchkah du blog " Passion culinaire" : pour tous ses bons plats qui sentent bon les épices et qui me font voyager !

Et une petite photo pour vous faire patienter...

CYGNES

Les recettes suivront, c'est promis !