750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
27 mai 2008

Du Nouveau par Ici...

Piouh, quel boulot ! J'ai essayé de rendre plus gai le post de "Mes Coups de Coeur". Faites un petit tour et soyez indulgent (cela m'a pris 3 jours !) si vous ne vous trouvez pas, mais n'hésitez pas à taper du poing quand même et je me ferais un plaisir d'allonger ma liste.

Et comme je n'aime pas vous laisser sans dessert, voici un petit aperçu d'un prochain post.

CHIBOUST_FRAISES

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta liste, sacré travail, et ce gateau c'est pour quand la recette?!!
Répondre
E
Ce qu'il est beau. Merveilleux gâteau !
Répondre
E
Oui j'ai vu cela...eh ben BRAVO BRAVO en majuscule..car c'est très réussi. Je peux comprendre que c'est un énorme travail, je vois pour moi quand je passe du temps sur mon blog. En plus j'ai vu des desserts plus bas qui sont hummmmmmm ....que dire...J'arrive pour goûter ....!!!!!
Répondre
A
Quelle merveille ce gâteau, vivement la recette et bravo pour ton travail sur tes coups de coeur, le résultat est vraiment très jolie !<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
je comprends que tu en ai eu pour 3 jours! bravo!!<br /> je te remercie de m'avoir lise dans tes favories
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité