750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 433
Archives
4 avril 2008

Mes Chouchous...

livre_thuries

Voilà un livre qui me tient beaucoup à coeur... Il m'a été offert par ma maman et mes soeurs et frère pour mes 18 ans... Hé oui, ça date, ce n'est pas d'hier, mais il a beaucoup de valeur car c'est mon premier et unique Thuriès... Un grand maître à mes yeux...

livre_thuries1

Pourquoi je vous parle de "mon livre", mais parce que Anne nous en a fait la demande et j'ai tout de suite été enchantée et emballée par cette belle idée... Présenter son livre chouchou, s'il ne fallait en garder qu'un, ce serait sans aucun doute mon Thuriès...

Image Papilles et Pupilles - Mon livre chouchou

tom5tom6tom3

Et c'est un livre qui se mérite, donc Tom s'entraîne pour assurer la relève et pour ce, il a choisi la recette de Manue... Cupcakes au chocolat...  Qu'il tient à remercier car il était très fier de sa réussite.

tomtom1tom2tom4

Je suis très fière de lui, c'était très bon !!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à ton fils!<br /> Ils sont en effet très bons ces cupcakes, je les ai aussi déjà fait ;))
Répondre
A
Trés beau livre....mais le plus mignon c'est quand meme ton fils et ses merveilleux cupcake!!<br /> Trop chou!!<br /> <br /> Bises Angie
Répondre
E
Bravo pour ce cuisinier 4 étoiles..
Répondre
F
Comme toi, la plupart de mes ouvrages culinaires ont une valeur sentimentale et j'aime y retrouver des annotations manuscrites!
Répondre
C
Tu peu être fière de Tom ses petits gâteaux sont magnifiques.<br /> @ bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité