750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
9 mars 2008

"Un An"

MACARONS22

Un an, déjà un an que je me suis lancée dans cette aventure... Et quel plaisir....!

Un an de plaisir intense à partager avec vous, ma passion, mes recettes, mes "nuits blanches"... Rassurez-vous, elles le sont un peu moins !

C'est un réel plaisir que de cuisiner pour mon blog et pouvoir l'offrir à qui voudra... C'est un peu vrai que je publie moins souvent mais, il y a un an, mon petit Léo, dormait pas mal et me laissait plus de temps. Maintenant, il n'est pas rare de le voir, là, juste à côté de moi avec sa petite cuillère, qu'il va chercher dans le tiroir, et me dire "a peux goûter ça ? !"... Et souvent on ne voit que ses grand yeux gourmands qui dépassent de la table et il suit pas à pas tout ce que je fais...

C'est un peu de votre faute aussi : à chaque visite sur vos blogs, même discrète, et Dieu sait s'ils sont nombreux, je note, je note et je note des recettes et encore des recettes que je veux essayer à tout prix, donc forcément, je ne fais plus les miennes !!!! Mais j'ai des réserves... J'ai presques 500 photos de côté à poster et autant que, sans doute, je ne posterais jamais... car il y a si longtemps qu'elles ont été faites que l'envie est passée... Donc je suis encore avec vous pour un petit moment !

Je voudrais vous remercier toutes et tous, blogueuses, blogueurs, mais aussi lectrices et lecteurs qui passent, sans rien me dire, mais qui passent et celles et ceux qui me laissent de si gentils témoignages dans ma messagerie. A chaque fois j'en suis très fière et émue, surtout lorsqu'une  personne me dit qu'elle n'achète plus de livre depuis qu'elle me visite et qui fait voyager mon blog à travers le monde... Et oui, on parle de moi en Russie, au Maroc, en Thaïlande....... Mais aussi pour ces rencontres qui me touchent, pas très nombreuses, et oui je suis timide ("sauvage" dirait mon mari !!!) et qui me font énormément plaisir... Alors oui je suis très fière et cela redouble mon envie de poursuivre cette belle aventure avec vous....

Allez, je souffle ma bougie et vous dis à l'année prochaine !!! Pour voir si j'ai toujours autant de souffle pour mes deux bougies !!!!

J'en profite encore pour remercier mon adorable mari sans qui mon blog ne serait pas, car moi je me "contente" de faire mes petits plats et de les photographier. Ensuite je tape le texte et lui passe la main pour les corrections et la mise en page....! Ce qui lui prolonge sa journée de travail de quelques heures.... Bon il rale un peu (souvent) mais il est aussi fier que moi à la lecture de vos commentaires et je crois bien que c'est la première chose qu'il fait lorsqu'il se lève ! Allez, j'te fais un gros bisous mon "nem" (c'est son p'tit nom) !

Rappelez-vous, c'était mon premier billet (ici) :

TARTE_CHOCOLAT1

Si vous ne l'avez pas essayée, je vous la conseille : c'est un régal !!!

PS: je voulais vous dire aussi que suite à une réinstallation de Windows (virus) j'ai perdu tous vos messages dans ma boîte mail, donc je ne pourrais pas répondre à certaines questions, si vous voulez bien me les renvoyer... Et une demande particulière à Milena qui m'avait tant touchée avec ses mails (que j'ai donc perdus également), j'aimerais beaucoup les recevoir de nouveau (si vous les avez toujours en mémoire ?) ... Merci !

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je te visite depuis tes débuts, et il me semblait que cela faisait plus longtemps que cela ? Bon BlogAnniversaire Marie-Pierre, et je suis certaine que pour ta deuxième bougis, tu ne manqueras pas de souffle ! lol.<br /> Ta verrine me tente beaucoup... mais je n'ai pas vu la recette ? je rentre de "vacances", et je l'ai peut-être râtée ?<br /> Gros bisous, et surtout ne t'arrêtes pas de nous faire saliver ! Marie
Répondre
C
avec beaucoup de retard je viens te souhaitée un trés bon anniverblog.<br /> Je viens souvent te visité et fait quelques unes de tes recettes, mais avant l'ouverture de mon blog.<br /> Petite question qu'est ce que tu mes sur tes macarons ils sont magnifiques.
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog ! et continue longtemps ! J'ai beaucoup de plaisir à venir le visiter, je m'émerveille toujours devant tes si belles photos et ce qu'elles nous montrent !C'est un réel bonheur et un magnifique voyage au pays de la gourmandise !!!<br /> Comme on dit chez nous : Bon vent !!!
Répondre
I
Je te souhaite un happy ""blogday"", et je me souviens très bien de la tarte 100°/° chocolat que j'ai toute notée, mais jamais essayée....Il va falloir que j'y pense d'ailleur.....Le problème c'est que j'ai envie de toutes les essayer tes recettes mais le temps me manque malheureusement...<br /> Ha les enfants...ils sont gourmands de bonne cuisine et avec toi ils sont gatés, donc rien d'étonnant que ton petit Léo prenne sa cuillère...<br /> Dernière chose, j'espère bien que tu seras avec nous encore de nombreuses années, sinon comment je vais faire moi pour régaler tous mes gourmands !
Répondre
A
Très joyeux blogversaire en retard, et très bonne et longue continuation, tes recettes sont toutes plus belles les unes que les autres vivement les 500 proochaines alors!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité